samedi 2 avril 2011

Dessin, 1976


Dessin à la mine de plomb de Couchat





Dessin à la plume de Breschand




Dessin noir et blanc à l'aquarelle de Thérèse Boucraut



Dessin au fusain de Bollo


Ces 4 dessins ont été publiés dans l'ordre suivant : Bollo, Breschand, Thérèse Boucraut, Couchat. Les textes écrits par chaque artiste et accompagnant chaque dessin sont pleins d'enseignements comme il se doit et j'espère ne pas laisser passer une année avant d'en publier quelques extraits. Les images illustrant l'affiche complèteront cette publication.

J'abandonne actuellement la suite de mes autoportraits et je renvoie à mon site http://therese-boucraut.com/ où les images sont très abondantes sur le thème : autoportraits, mains, forêts (peinture, aquarelle, gravure).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire